Bonjour,
Je travail actuellement sur une carte permettant à un utilisateur d’identifer des points d’intérêt en proximité immédiate. J’ai utilisé les paramètres auto-geolocation = ‘true’ ainsi qu’activé l’affichage de la toolbar-geolocation.
Sur android j’ai bien le comportement escompté, en revanche sur Iphone j’ai des erreurs de permission refusées dès le lancement de l’app.
Les paramètres de safari sur lequel j’ai effectué les tests ont bien la géolocalisation d’activée et l’autorisation attribué à Safari.
Il me semble qu’IOS est moins permissif sur l’accès aux données de géolocalisation ? Est ce que les fonctionnalités d’auto-geolocation ou la toolbar-geolocation sont fonctionnels sur IOS ?
Question
ods-map geolocalisation IOS / Safari
Login to the community
No account yet? Create an account
Already have a Huwise account ?
Log in with Huwiseor
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.