Skip to main content
Open

Copy processors from the existing dataset to a newly created dataset

Related product area:Processing & Enrichment
  • October 11, 2024
  • 1 reply
  • 55 views

Hi,

I was creating a new dataset today which is a replica of another existing dataset on the same portal but it is painful when I have to apply the same bunch of processors similar to the existing dataset. It would be great if there is a way to copy the processors by selecting a dataset coming from a dropdown list of existing datasets. Thoughts?

Regards,
Mani

Auto-translation 🪄

Bonjour, je créais aujourd'hui un nouvel ensemble de données qui est une réplique d'un autre ensemble de données existant sur le même portail, mais c'est pénible lorsque je dois appliquer le même ensemble de processeurs similaires à l'ensemble de données existant. Ce serait formidable s'il existait un moyen de copier les processeurs en sélectionnant un ensemble de données provenant d'une liste déroulante d'ensembles de données existants. Des idées ? Cordialement, Mani

1 reply

Nicolas Terpolilli
Community Manager
Forum|alt.badge.img

Hi Mani, 

Being able to export/import a list of processor is indeed a idea we have wanted to explore for a long time. We have done a lot of under-the-hood work recently that will help make it possible in the future, though that specific development is not planned yet.
In the meantime, in your case you can use the Duplicate dataset button in the dropdown next to the Publish button. It will generate a copy dataset with the same configuration, and if your source is similar you can then just update the source and it should work quite well. hope this helps.

Nicolas

Auto-translation 🪄

Bonjour Mani, Pouvoir exporter/importer une liste de processeurs est en effet une idée que nous voulions explorer depuis longtemps. Nous avons récemment réalisé beaucoup de travaux en coulisses qui contribueront à rendre cela possible à l'avenir, bien que ce développement spécifique ne soit pas encore prévu. En attendant, dans votre cas, vous pouvez utiliser le bouton Dupliquer le jeu de données dans la liste déroulante à côté du bouton Publier. Il générera un jeu de données de copie avec la même configuration, et si votre source est similaire, vous pouvez alors simplement mettre à jour la source et cela devrait fonctionner assez bien. J'espère que cela vous aidera. Nicolas